coquillettes-et-crustaces
Nouveauté

Coquillettes et crustacés

Nouveauté

Kara - Premier trimestre

Louise Mey
11.37HT
Débarquer en 4ème dans un nouveau collège ?
Kara va vite le voir, ça a un avantage : personne ne vous connaît et on peut repartir de zéro. Mais ça a aussi un inconvénient : c'est que vous ne connaissez personne et qu'il faut repartir de zéro. 

Jouer le jeu de la fille à l'aise qui sait où elle va ; se refaire des amis, ; naviguer entre les groupes ; trouver sa place ; terminer les exercices 12A, 12B et 12 C pour demain sans faute et ne pas oublier de racheter du lait. 

Parfois, c'est assez simple, parce qu'on trouve des Rosita ou des Olivier en chemin, que treize ans c'est le moment où tout commence à être possible.
Parfois, c'est très compliqué, parce qu'il y a aussi le groupe des Hyènes, les épinards de la cantine qui ressemblent à du ciment vert, et un cours de latin de 17h à 18h (mais rien que ça déjà, est-ce que c'est légal ??). 

Treize ans, c'est l'âge où le monde s'agrandit ; où tout commence à être possible.Où tout est simple ; où tout est compliqué. Treize ans, ça va vite, mais ça donne aussi l'impression de durer trèèès longtemps. 

Une BD qui parle de l'adolescence ; du quotidien ; de la famille ; et des gens qui ont soudain l'impression qu'ils ont des pieds de Hobbit -alors que bon, ce sont juste des pieds en forme de pied, rien de spécial en fait. 
Titre : Coquillettes et crustacés
Sous-titre : Kara - Premier trimestre
Auteur : Louise Mey
Illustrateur : Isabelle Maroger
Date de parution : 10/10/2019
Format : 180mm x 270mm
Nb de pages : 96
Présentation : Broché
ISBN : 9791090962460
Référence : MRPOL102401
Les avis clients
detail-product-01
T_MAKASSAR